Présentation de Sunday Somewhere, lunettes australiennes

Sunday Somewhere est bien plus qu’une simple marque de lunettes australienne, c’est avant tout un état d’esprit, un hommage à tous ceux qui rêvent d’évasion, qui ont le goût de la découverte et une faim d’aventures insatiable. La curiosité, l’imprévu, le voyage... Sunday Somewhere est une invitation à s’affranchir des contraintes pour explorer des endroits encore inconnus, découvrir, rêver et prendre le temps. Oui tout simplement prendre le temps... comme un dimanche...

Sunday Somewhere est bien plus qu’une simple marque de lunettes australienne, c’est avant tout un état d’esprit, un hommage à tous ceux qui rêvent d’évasion, qui ont le goût de la découverte et une faim d’aventures insatiable.

Inutile de décrire le style de lunettes solaires que propose Sunday Somewhere, puisque là n’est pas le propos ! La curiosité, l’imprévu, le voyage... Sunday Somewhere est une invitation à s’affranchir des contraintes pour explorer des endroits encore inconnus, découvrir, rêver et prendre le temps. Oui tout simplement prendre le temps... comme un dimanche... car le dimanche, tout est permis et le temps ne compte pas. Découvrez la ligne Sunday Somewhere et laisse-vous porter par l’esprit du Dimanche, tout en détente.

Voici une présentation de plusieurs de leurs modèles et de leur savoir-faire. Retrouvez des modèles tels que : Matahari, Heyeh, Soelae, Kiteys, Csa, Ned, Little God, Laura, Yetti, Valentine, Kendall, Isabella, Maximus, Charlie, Bruno, Cha Cha, Kai, Spike

La pluspart de ces modèles sont en Acétate italienne de haute qualité avec des verres solaires italiens CR39 résistants.

"Magazine"